01 -
Mélangez les deux farines dans un grand saladier, incorporez la levure, puis versez l'huile. Commencez à pétrir à faible vitesse à l'aide de la feuille avec un robot ménager, en ajoutant progressivement l'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
02 -
Remplacez la feuille par le crochet pétrisseur et travaillez la pâte pendant environ 10 minutes en ajoutant le sel dans les dernières minutes. Formez une boule et laissez reposer quelques instants.
03 -
Déposez la pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson légèrement huilé. Avec des mains légèrement huilées, étalez-la doucement afin qu'elle occupe toute la surface.
04 -
Mélangez la purée de tomates dans un petit bol avec un filet d'huile d'olive, de l'origan, une pincée de sucre, du sel et du poivre.
05 -
Répartissez la sauce tomate de manière homogène sur la pâte jusqu'aux bords. Ajoutez les dés de provola et les tranches de salami par-dessus.
06 -
Enfournez dans un four statique préchauffé à 180°C. Faites cuire durant 20 à 25 minutes, jusqu'à obtenir une coloration dorée en surface. Servez immédiatement à la sortie du four.